Evénement sur le domaine public
Faux sites administratifs : attention aux arnaques !
Des courriels, SMS et appels téléphoniques frauduleux usurpant l'identité de l'administration et de ses agents ont été constatés. Parmi les messages et appels frauduleux, les plus nombreux concernent :
- les tentatives de fraude à la carte bancaire qui accompagnent la promesse d'une restitution d'impôts ;
- les appels à des numéros surtaxés ;
D'autres pratiques abusives récentes tentent de soustraire des informations aux usagers (faux recensement par exemple).
Soyez extrêmement prudents et sachez que les services publics ne demandent jamais de coordonnées bancaires ou d'informations personnelles par courriels ou téléphone.
Dans votre intérêt, ne répondez jamais à ces sollicitations. Vous trouverez plus d'informations sur impots.gouv.fr
Tout événement ou intervention sur le domaine public (voiries, trottoirs, parkings, places, jardins, espaces ouverts ou fermés de Mulhouse) nécessite, au préalable une autorisation de la Ville de Mulhouse.
Une demande (formulaire téléchargeable en colonne de droite), accompagnée de l’ensemble des documents annexes demandés, doit être transmise en 2 exemplaires au moins un mois avant la date prévue de la manifestation à :
Service Commerce et artisanat
2, rue Pierre et Marie Curie
BP 10020
68948 MULHOUSE Cedex 9
Tout dossier incomplet sera retourné à l’organisateur qui devra faire parvenir le dossier complété et/ou modifié dans les délais impartis.
Il est recommandé de déposer son dossier au plus vite, en tenant compte notamment des périodes particulièrement chargées.
Le règlement d’occupation du domaine public applicable aux manifestations peut être consultés en colonne de droite.
Service Commerce et artisanat
2, rue Pierre et Marie Curie
BP 10020
68948 Mulhouse Cedex 9
Tél. : 03 89 32 58 58