Mulhouse en famille

Gratuite, la newsletter de Mulhouse en famille permet aux familles mulhousiennes de bénéficier avec leur(s) enfant(s) de privilèges, de bons plans, de réductions, d’informations, de conseils parentalité, de tutos et de nombreux jeux concours.

Comment profiter des bons plans de Mulhouse en famille ?

La newsletter de Mulhouse en famille est destinée aux familles habitant à Mulhouse. Elle concerne le ou les parents et leurs enfants mineurs (les enfants de plus de 18 ans ne peuvent bénéficier de ce service).

Profitez de tous les bons plans de Mulhouse en famille en vous inscrivant en ligne et en créant votre compte personnel sur le site e-services.mulhouse-alsace.fr. Une fois inscrit, vous recevrez votre numéro d’adhérent par mail qui vous donnera accès à tous les bons plans.

Les bons plans de Mulhouse en famille

Lors de l’inscription, la famille s’abonne à la newsletter mensuelle qui apporte :

  • des informations : scolaires et périscolaires, petite enfance, sports et loisirs, événements…
  • des bons plans et des invitations à des découvertes insolites : billets gratuits ou à tarif réduit pour certaines manifestations, visites insolites, ateliers ludiques… autant de moments à vivre en famille.

Seuls les parents et enfants abonnés à la newsletter de Mulhouse en famille peuvent s’inscrire aux bons plans qui leur sont spécifiquement réservés. Alors, pensez à intégrer tous les membres de la famille sur votre compte !

Quelques règles :

  • Les bons plans sont réservés aux parents et enfants abonnés à la newsletter de Mulhouse en famille. Depuis l’été 2021, les grands-parents peuvent également accompagner leurs petits-enfants adhérents aux bons plans de Mulhouse en famille. Inscrivez-vous sur la plateforme via l’adresse e-services.mulhouse-alsace.fr et veillez à inscrire tous les membres de votre famille sur votre compte, conjoint et enfants !
  • Afin de permettre au plus grand nombre de bénéficier de ces avantages, chaque famille ne peut (sauf exception) s’inscrire qu’à un seul bon plan par mois. Les bons plans proposés sont délivrés dans la limite des disponibilités.
  • Si vous êtes inscrit à un bon plan et que vous avez un empêchement, prévenez-nous par mail afin qu’une autre famille puisse en bénéficier. En cas d’absences répétées non justifiées en amont, la Ville suspendra la participation des familles concernées sur une durée déterminée.
  • Pour accéder au bon plan mensuel auquel vous êtes inscrit, il vous faut présenter une pièce d’identité en cours de validité.
  • Toutes les inscriptions sont confirmées par mail.