Vos démarches administratives
Voici les formalités administratives qui vous sont proposées par le service de la Population, situé à l’entrée C de la Mairie.
L’espace d’accueil a été entièrement rénové et réorganisé pour vous recevoir dans les meilleures conditions :
- Obtenir un acte d’Etat civil
- Faire ou renouveler votre carte nationale d’identité
- Faire ou renouveler votre passeport
- Obtenir une autorisation de sortie de territoire pour mineur
- Vous inscrire ou mettre à jour votre inscription sur les listes électorales
- Déclarer une naissance, une reconnaissance
- Préparer votre mariage civil
- Obtenir ou mettre à jour votre livret de Famille
- Préparer votre PACS
- Vous acquitter des formalités liées à un décès
- Vous faire recenser dans le cadre de l’appel de préparation à la défense
Démarches en ligne
La Ville de Mulhouse propose également à ses habitants de réaliser diverses démarches administratives en ligne ou, pour certaines démarches, de télécharger des documents sur le site avant un passage dans les services municipaux.
Les internautes peuvent ainsi réaliser les démarches suivantes depuis chez eux, à n’importe quelle heure, sans se déplacer :
Vos Contacts
Service Etat civil
Mairie de Mulhouse – Entrée C
2 rue Pierre et Marie Curie
B.P. 10020
68948 Mulhouse Cedex 9
Prendre RDV en ligne
Tél. : 03.69.77.77.07
Fax : 03 89 32 69 71