Allo Proximité
Pour signaler un dysfonctionnement dans les rues de Mulhouse, un seul service : Allo Proximité.
Incidents pris en charge
- la propreté des espaces publics (déneigement, déjections canines, déchets…),
- la collecte des ordures (poubelles de rue, ordures non collectées…),
- les problèmes de voirie (nids de poule, pavés descellés…),
- la dégradation de panneaux, graffitis,
- les éclairages défectueux,
- les dégâts ou problèmes dans les espaces verts,
- les dégradations sur le mobilier urbain (bancs, arrêt de bus…),
- hygiène (blattes, rats).
Allo proximité enregistre en moyenne 1000 signalements par mois. 50% des signalements effectués sont résolus en moins de 24h, 70% en moins de 2 jours.
Un tiers des signalements concerne la propreté et les déchets, 15% la tranquillité publique, 15% l’éclairage, 15% la voirie, puis le mobilier urbain et les animaux.
Un service, plusieurs accès
A chacun ses envies : par mail, par téléphone ou via l’application smartphones, posez votre question ou signalez un dysfonctionnement, il sera transmis au service compétent pour prise en charge.
Mail : allo-proximite@mulhouse.fr
Téléphone : 03 89 33 78 78
Pour toute demande ne concernant pas les incidents mentionnés ci-dessus, merci de contacter le standard de la Mairie de Mulhouse au 03 89 32 58 58.