Allo Proximité

Pour signaler un dysfonctionnement dans les rues de Mulhouse, un seul service :  Allo Proximité.

Incidents pris en charge

  • la propreté des espaces publics (déneigement, déjections canines, déchets…),
  • la collecte des ordures (poubelles de rue, ordures non collectées…),
  • les problèmes de voirie (nids de poule, pavés descellés…),
  • la dégradation de panneaux, graffitis,
  • les éclairages défectueux,
  • les dégâts ou problèmes dans les espaces verts,
  • les dégradations sur le mobilier urbain (bancs, arrêt de bus…),
  • hygiène (blattes, rats).

 

Allo proximité enregistre en moyenne 1000 signalements par mois. 50% des signalements effectués sont résolus en moins de 24h, 70% en moins de 2 jours.

Un tiers des signalements concerne la propreté et les déchets, 15% la tranquillité publique, 15% l’éclairage, 15% la voirie, puis le mobilier urbain et les animaux.

Un service, plusieurs accès

A chacun ses envies : par mail, par téléphone ou via l’application smartphones, posez votre question ou signalez un dysfonctionnement, il sera transmis au service compétent pour prise en charge.

Mail : allo-proximite@mulhouse.fr

Téléphone : 03 89 33 78 78

Pour toute demande ne concernant pas les incidents mentionnés ci-dessus, merci de contacter le standard de la Mairie de Mulhouse au 03 89 32 58 58.