Allo Proximité

Pour signaler un dysfonctionnement dans les rues de Mulhouse, un seul service :  Allo Proximité.

Incidents pris en charge

  • la propreté des espaces publics (déneigement, déjections canines, déchets…),
  • la collecte des ordures (poubelles de rue, ordures non collectées…),
  • les épaves stationnant sur la voirie,
  • les problèmes de voirie (nid de poule, pavés descellés…),
  • la dégradation de panneaux, graffitis,
  • les éclairages défectueux,
  • les dégâts ou problèmes dans les espaces verts,
  • les dégradations sur le mobilier urbain (bancs, arrêt de bus…),
  • hygiène (blattes, rats).

Allo Proximité enregistre en moyenne 600 signalements par mois. 62 % des incidents signalés sont résolus dans les 48 heures.


Allo ProximitéNouveauté :

Découvrez l’application Allo Proximité, destinée au signalement des dysfonctionnements dans la ville de Mulhouse.

L’application est disponible gratuitement sur Google Play (pour mobiles Android) et sur l’App Store (pour mobiles iOS).


Un service, plusieurs accès

A chacun ses envies : par mail, par téléphone ou via l’application smartphones, posez votre question ou signalez un dysfonctionnement, il sera transmis au service compétent pour prise en charge.

Mail : allo-proximite@mulhouse.fr

Téléphone : 03 89 33 78 78

Pour toute demande ne concernant pas les incidents mentionnés ci-dessus, merci de contacter le standard de la Mairie de Mulhouse au 03 89 32 58 58.

Application mobile :

L’application Allo Proximité pour terminaux mobiles se décline en deux versions (Android et iOS). Elle est téléchargeable gratuitement :