Mon été à Mulhouse

publié le : 12 juin 2020

Cette année, la programmation estivale mulhousienne s’adapte au contexte sanitaire d’exception. Parce qu’il n’est pas nécessaire de voyager bien loin pour se distraire, la Ville a concocté pour les Mulhousiens, un programme ludique pour s’évader, explorer, apprendre… à deux pas de chez soi.

Après un printemps confiné, et alors que les conditions sanitaires ne permettent pas de grands rassemblements comme « Scènes de rue » (reporté en octobre), la Ville et ses partenaires locaux ont imaginé un été joyeux, festif et ludique pour les Mulhousiens.

Un été hors de son quotidien, à la redécouverte de sa ville, de ses espaces publics, de ses lieux de culture, de sport, de ses sites de nature. Un été fait d’initiations et d’expériences nouvelles. Un été pour faire de belles rencontres avec soi, avec les autres. Mulhouse deviendra une destination, un territoire d’exploration, dans tous les quartiers, à travers une multitude de propositions pour petits et grands, dans des formats garantissant le respect des règles sanitaire. L’occasion pour les familles, jeunes, seniors, qui ne partiront pas en vacances, de s’évader à proximité de chez eux.

De juillet à septembre, la Ville proposera des activités nautiques, balades guidées, ateliers, micro-aventures, projections, stages artistiques,… des offres estivales adaptées au contexte actuel. Les partenaires de la Ville sont aussi sources d’initiatives et proposeront plusieurs temps forts pour animer l’été des Mulhousiens.

Retrouvez l’ensemble du programme de l’été à Mulhouse sur la page Mon été à Mulhouse.

Retour à la liste