publié le : 9 avril 2019

Jeu concours Vélocité

VéloCité a habillé l'un des vélos du réseau aux couleurs du printemps ! Jusqu’à fin juin, à vous de le trouver et de vous immortaliser en photo à son guidon : partagez vos meilleurs clichés avec le hashtag #TrouveLeVeloCité !

A cette occasion, devenez le designer du prochain VéloCité de l'automne !

Vous avez l’âme d’un designer et débordez d’idées créatives autour de l’automne et ses couleurs ? A vous de jouer !

Pour participer, envoyez-nous un croquis en respectant le gabarit du vélo, expliquez-nous votre démarche en indiquant les matériaux utilisés, et n’oubliez pas de nous transmettre vos coordonnées et votre adresse e-mail !

Toute proposition devra tenir compte du gabarit du VéloCité et ses fonctionnalités principales de sécurité devront être prises en compte et respectées dans la conception du décor (lumières, freins, stationnement…). Le vélo doit être apte à une utilisation courante dans la ville.

Vous avez jusqu'au 31 mai pour nous envoyer vos idées d'habillage en message privé sur notre page Facebook Mulhouse.fr, notre compte instagram @mulhouse.officiel ou notre compte twitter @mulhouse !

Un jury pour désigner le vainqueur

Un jury désignera le/la gagnant(e) fin juin 2019. Le Jeu-Concours permet au vainqueur sélectionné de pouvoir décorer un VéloCité, celui-ci sera visible et disponible à la location dans la ville de Mulhouse à partir de fin septembre 2019 sur les bornes VéloCité. La Ville de Mulhouse et la société JCDecaux France s’engagent à faire la promotion de ce Vélo ainsi que la mise en avant de son créateur sur ses réseaux sociaux.

En septembre 2019, le gagnant habillera son vélo selon son croquis avec l’aide de l’équipe locale de la société JCDecaux France, exploitant VéloCité Mulhouse. La société JCDecaux France fournira le vélo, le matériel utile à la customisation dans la limite de cent euros et reste garant de la sécurité du vélo ce pourquoi la société JCDecaux France se réserve le droit de refuser tout point de customisation qui pourrait entraver le bon fonctionnement du Vélo.

Bonne chance à toutes et tous !

Plus d'infos :

Retour à la liste