Mulhouse.fr Mulhouse.fr

Votre profil

plan mentions recherche actus mots-cles

Et aussi sur mulhouse.fr

La ville en images

Allo Proximité : lampadaire

Allo Proximité : lampadaire

L'application Allo Proximité vous permet de signaler facilement un dysfonctionnement dans la ville de Mulhouse : problème de voirie , véhicules abandonnés, dégradations, graffitis...

Voir toutes les vidéos
La Fonderie

La Fonderie

La Fonderie, rénovée en 2007, lieu d'étude, d'art, d’exposition...

Voir toutes les galeries
visuel_webcam

En direct de Mulhouse

La Ville de Mulhouse vous propose de voir la ville en direct depuis la place de la Réunion, située en plein cœur du centre historique.

Voir la webcam

Nora Hamouma

Flûte

Née en 1985, Nora Hamouma commence la flûte traversière à l’âge de 8 ans à l’ENM de Romainville dans la classe de Jérôme Van Wynsberge. Après des études au CNR de Versailles et Rueil-Malmaison (classe de Jean-Michel Varache et Pascale Feuvrier), elle est admise au CNSM de Lyon en septembre 2005 dans la classe de Philippe Bernold où elle obtient un premier prix à l’unanimité en 2008. Lauréate de nombreux concours, elle remporte le premier prix d’excellence au concours national du Jeune flûtiste en 2005.
En 2006, elle participe à l’Orchestre Français des Jeunes et est reçue comme stagiaire à l’Orchestre du Capitole de Toulouse. La même année, Nora est amenée à jouer au sein de l’Orchestre National de Lyon et de l’Opéra de Lyon.

Le 25 janvier 2007, elle intègre l’Orchestre Symphonique de Mulhouse en qualité de flûte solo. Parallèlement, elle continue sa carrière de soliste et remporte le second prix au concours international de l’académie de Pékin en 2008.

Nora Hamouma