Fonds de solidarité post-Covid

Le Fonds de Solidarité Post-Covid est une aide exceptionnelle et forfaitaire attribuée par la Ville de Mulhouse aux Mulhousiens ayant enregistré une baisse de leurs revenus durant au moins un mois, entre mars et mai 2020 et n’ayant pas bénéficié des aides mises en place par l’Etat et la CAF.

Pour bénéficier de cette aide forfaitaire de 150 euros (250 euros pour un couple), le revenu mensuel imposable avant prélèvement à la source du mois de février doit être supérieur à 900 euros pour une personne seule, ou supérieur à 1 400 euros pour un couple. De plus, il faut que l’un des revenus de mars, avril ou mai soit inférieur aux seuils indiqués ci-dessus.

Cette aide sera virée, en une fois, sur le compte bancaire du demandeur ou de son conjoint.

Pour savoir si vous pouvez prétendre à cette aide et pour déposer votre demande, répondez aux questions ci-dessous. Suivez ce lien pour accéder à la plateforme des subventions.

Consultez le guide utilisateur pour la demande d’aide au fonds.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont utilisées par la Ville de Mulhouse pour instruire votre demande d’aide dans le cadre du Fonds de Solidarité Post-Covid. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier ou demander leur effacement en vous adressant par voie postale à : Ville de Mulhouse, 2 rue Pierre et Marie Curie, 68948 Mulhouse Cedex 9 ou par courriel à : donneespersonnelles@mulhouse-alsace.fr.
En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles…