Contenu de le page Index des mots-clés

Mulhouse.fr

Vous êtes ici : Accueil > Culture & Loisirs > Arts Plastiques > Les arts plastiques dans la ville

Les arts plastiques dans la ville

Parc à sculptures

Un Parc à sculptures a été aménagé sur le site du "Nouveau Bassin" en entrée de ville. Cet aménagement s'est effectué avec la collaboration du service d'architecture et le Bureau d'Etudes et d'Aménagement de la Ville de Mulhouse
Découvrir le parc à sculptures

sculpture - homme de ferSculptures dans l'espace urbain

Un plasticien envahit chaque année le centre-ville pendant la période estivale pour y présenter plusieurs sculptures durant l'été.
De juillet à octobre
Découvrir les sculptures estivales

Les commandes publiques

La Ville dans ses projets de rénovation et d'embellissement urbain fait appel à des artistes. Le projet du Tram-Train s’est accompagné de commandes publiques adressées à différents artistes tels que Daniel BUREN, Tobias REHBERGER, PERET ou encore Pierre HENRY.

Pourquoi une commande publique?
Mairie de Mulhouse : 2, rue Pierre et Marie Curie - B.P. 10020 - 68948 Mulhouse Cedex 9 - tél. : 03 89 32 58 58
Copyright © 2005 Ville de Mulhouse - Mentions légales - Conception : Euro RSCG C&O - Réalisation : Activis